Vodka Family
Bienvenue chez Vodka Family !!!
Vodka Family
Bienvenue chez Vodka Family !!!
Vodka Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka Family

La guilde Vodka Family est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stalactique
Bouftou
Bouftou
stalactique


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : caen devent mon ordi

Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ? Empty
MessageSujet: Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ?   Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:23

merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sise-lymerix
Maitre Pandore
Maitre Pandore
sise-lymerix


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ?   Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

tu clique sur inserer une image et tu met se que l'hebergeur ta donner tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on insert ses screens? j'ai enregisrté grace a hypersnap et maintenant je les met comment ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Family  :: Vodka family :: screen shoot-
Sauter vers: