Vodka Family
Bienvenue chez Vodka Family !!!
Vodka Family
Bienvenue chez Vodka Family !!!
Vodka Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka Family

La guilde Vodka Family est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Go pour-------->une new' candid' (Banni)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skolexx44
Tofu
Tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le coffre de Joey Star x)

Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:11

Tout d'abord bonjour,
Je commence par ma présentation IRL:Je m'appelle Youness,j'ai 14 ans,Je vie a Nantes,mes passions dans la vie sont:l'aviron (ma passion),le rugby,DOFUS Exclamation ,et les meufs lol!

Maintenant go-------->présentation Ig:Je joue un sacrieur d'élément air et de cercle 132 depuis un peu plus de 4 mois Exclamation ,Niveau kama je suis asser comblé (prêt a aider mes amis mais faut pas non plus me prendre pour un pigeon Wink ,Je n'ai pas de femme non plus IG biensur Smile ,Je suis ammateur de PVM ayant une team il nous arrivent souvent de faire de gros donjons,sorties xp,drop.....


J'ai aussi des screens a vous montrer de moi afro :
Go pour-------->une new' candid' (Banni) Stas_d10


Go pour-------->une new' candid' (Banni) Invent10



Maintenant c'est parties pour mes motivations:
1)Moi et ma team cherchons une guilde avec bonne ambiance
2)J'y ai plusieurs amis comme:Sise' etc....
3)Une guilde qui m'a l'air plutot bonne...


Voila c'est tout en esperant y êtres accepté je vous remervie d'avoir pris le temps d'avoir lus ma candid' !!!
Revenir en haut Aller en bas
sise-lymerix
Maitre Pandore
Maitre Pandore
sise-lymerix


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:36

bonne candidature bien présentez mais quels sont les personnages et lvl de ta team? Surtout que la guilde recrute 130 minimum donc il faudra attendre que tu up un pti lvl mais je laisse décidé linki mais pour moi sa sera quand meme un pour
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:54

Javou Pour moi c'est un OUI car tres bonne présentation pui la premiere candidatur ne ce refuse pas et 1 lvl c'est pas tres long par contre pour ta team il faudra quil postul eu aussi /// genre le type
CORDIALMENT IDARK-LINKI ^^' héhé je me la pete :p
Revenir en haut Aller en bas
Ucorsudilucciana
Tofu
Tofu
Ucorsudilucciana


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:09

Moi je dit oui , bonne candidature j'espère bientot te voir dans la guilde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

Voila tu et accepté dans le guilde meme si il manque une tone de vote mais bon comme c'est le début du fofo on peut pas faire mieu :p sinon fau attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
sise-lymerix
Maitre Pandore
Maitre Pandore
sise-lymerix


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:26

Apres que le meuneur soit revenu nous avons décidé de vous accepter dans guilde pour être invité veuillez mp Idark-linki ,shynoby ; ou bien moi meme merci


Je bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go pour-------->une new' candid' (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Go pour-------->une new' candid' (Banni)   Go pour-------->une new' candid' (Banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go pour-------->une new' candid' (Banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste pour ma cherie :F
» je need pour la cienture de ma sacri (qui me soule)
» IMPORTANT video pour la guilde
» peut etre une image pour le theme de la guilde
» Pour tous ceux qui connaissent rien aux screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Family  :: Règles,recrutement et presentation :: Recrutement Vodka Family (ouvert)-
Sauter vers: