Vodka Family
Bienvenue chez Vodka Family !!!
Vodka Family
Bienvenue chez Vodka Family !!!
Vodka Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka Family

La guilde Vodka Family est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandor
Tofu
Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:28

bonjours a tous

Je suis iop lvl 158 terre full meulou du nom de gandor, et j'ai debuter sur ce serveur (enfin plutot sur dofus) il y a un peu plus d'un an. Au début j'ai mis du temps a bien connaitre Dofus mais je m'y suis bien habitué et j'ai surtout plus d'expérience Smile . Sinon actuellement j'ai une assez bonne team avec un pote IRL qui nous sert un peu pour tout.

Je suis allé dans peu guildes depuis mes debuts : je suis allé au debut dans Roxx' au tout debut et ou j'ai connu pas mal de monde sympa; mais quelques mois apres celles-ci a quasiment disparu donc j'ai décider d'aller dans sériane legende puisque mon pote IRL etait dedans. La guilde a rencontrer beaucoup de problemes (tout le monde avait decidé de stop) alors je suis revenus dans Roxx'(retour au bercail)et manque de chance:notre meneur Ikkak Madarame s'est fait hacker par shimini et celui-ci en a aussi profiter pour hacker une bonne partie de la guilde. Je suis donc allé comme tout les rescapés de Roxx' dans Hantise. Maintenant, cet guilde n'est plus assez vivante a mon gout et les membre ne sont pas assez HL.

IRL, quelques petits problèmes à part ca c'est pas mal. J'ai 15 ans, mon nom c'est Sébastien,mes parents sont divorcés donc bref 1 week-end sur 2 j'ai plus de temps libre Very Happy . Je suis assez souvent connecté mais pas tout le temps (sortir entre potes aussi ca fait du bien)


Pour mes motivations,je voudrais intégrer une guilde pour mon lvl, sympa, bonne ambiance et ou il y a des sorties xp ou drope, et parce que Light-yaga vient de rentrer dedans et m'en a donné de bons echos.

Pour mes screen, les voici les voila:


gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor11

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor12

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor13


gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor14

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor15

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor16

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor17

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Gandor18

Voila ca devrait marcher ce coup-ci enfin j'espère Wink (>< j'avais pas bien enregistré mon image aussi quel ***)

Sinon pour ceux qui voudraient un peu connaitre mon caractere bah deja c'est pas facile de parler de ses qualités et de ses défauts (plus facile vu de l'exterieur) alors euh... je suis souvent de bonne humeur, j'aime assez bien partir dans des délires meme si je ne peux pas toujours malheureusement parce qu'avec le multicomptes c'est pas facile><

voila pour ma présentation maintenant a vous de choisir x)


Dernière édition par sise-lymerix le Mer 25 Nov - 20:41, édité 5 fois (Raison : probleme screen)
Revenir en haut Aller en bas
light
Bouftou
Bouftou
light


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : devan son pc quelque part en france

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:34

Plop Gandor, content que tu passes ta candid ca fait plaisir.
Mais je doit bien reconnaitre que ta candid est TRES incomplète, dans ta vie IG tui en mentionnes pas tes guildes testées, mais ta vie IG tu en dit même pas ton prénom, ton age,ou tu habites,ce que tu aimes faire les week ends,les amis, ce que tu écoute et regarde comme film, tout ca est important pour q'on apprenne a te connaitre.
voila pour le moment je me met NEUTRE en attendant la suite et surtout des SCREENS
Revenir en haut Aller en bas
ptitpanda
Bouftou
Bouftou
ptitpanda


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:36

bon pour moi sa sera un pour tu a tout de dans !
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:44

moi je donne pas mon vote en atendan de voir quelque screen (tout et expliqué ia rien de compliqué) meme si light fai le malin pour metre sa candid il a passé 2h facil pour y mettre un screen XD bon ba en atendan quelque screen je repasse demain sur cette candidature pour voir si ia des nouvels et ji métré mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
sise-lymerix
Maitre Pandore
Maitre Pandore
sise-lymerix


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:23

Bonjour ta candidature est un peut courte contenu de ta vie irl tu ne met pas tes sport etc.. (si tu en a biensure) sa sera un neutre pour moi tant que les screen ne sont pas mit


cordialement Sise""

PS: la rubrique aide t'explique comment mette un screen
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:55

EN meme temp c'est un jeu les gars le mec il va pas dévoilé toute sa vie pour rentré dans une guilde et perso moi je m en fou si il fait de la dance classique ou autre chose c'est son personnage et son caracterre qui mainteresse !
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:02

en y reflechissan bien je donne mon pour Razz peut etre a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
light
Bouftou
Bouftou
light


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : devan son pc quelque part en france

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:02

faut pas s'en foutre de sa vie IRL, je trouve que c'est meme beaucoup plus important que le reste, je prefere avoir un lvl 1 super simpat q'un lvl 200 qui soit un connard..
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:04

c'est bien ce que je dit en rapport avec son caractere et son perso apres srx si il fai de la dance ou de la boxe jmen tape un peu moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptitpanda
Bouftou
Bouftou
ptitpanda


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:43

BON je sen que je ve casser du monde light moi perso je te mi pour juste pour ton perso et encore sa me fait chier de t'avoir mi le POUR car tu ma souvent menti a moi et shyno!!aprés sur la vie irl des personne je vous pas a quoi sa serre ddans parle dans un jeux ig!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandor
Tofu
Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

voila ca y est mes screen sont la =)
Revenir en haut Aller en bas
sise-lymerix
Maitre Pandore
Maitre Pandore
sise-lymerix


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:33

Moi sa sera aussi un pour mais je n'en dit pas plus car il y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
light
Bouftou
Bouftou
light


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : devan son pc quelque part en france

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:52

ah enfin des screens! Laughing

mais il reste encore le paragraphe sur ta vie a faire, je suis encore NEUTRE elephant
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

jai deja donné mon pour sa fai 3 pour la je croi et 0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Maitre Corbak
Maitre Corbak
Idark-linki


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2009

gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:20

bon je vais pas attendre que tlm vote sinon il va attendre 20 ans MERCI A CE QUI ON VOTER ET que les autres personne aille ce faire metre
cordialment Idark-linki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Empty
MessageSujet: Re: gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)   gandor candidature  entree dans vodka-family (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandor candidature entree dans vodka-family (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid integration Light-yaga (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Family  :: Règles,recrutement et presentation :: Recrutement Vodka Family (ouvert)-
Sauter vers: